Blood and Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation Styl-Sr !

3 participants

Aller en bas

Présentation Styl-Sr ! Empty Présentation Styl-Sr !

Message par Styl-Sr Mar 1 Oct - 22:37

Salut à tous les membres de la Blood & Sand !

Je vais donc vous parlez de : 1) Moi : qui est cet homme qui vous parle ?? :p
                                         2) Moi : qui suis-je dans le monde des quinzes ?
                                         3) Enfin, informations diverses que je voudrais vous communiquez !





1) Voila, donc moi c'est Clément , j'ai 15 ans (bientôt 16 !), je suis dans la merveilleuse région du Sud-Ouest, en classe de Première S au lycée, je suis fan de tout sport, actuellement je fais pas mal de squash .. et du golf en loisir le week-end. Je suis également JSP (Jeune Sapeur Pompier) le mercredi après midi, donc logiquement vous me verrez jamais co entre 14h et 18h ^^.
Je suis fan des jeux-vidéos depuis l'age de 8 ans , PS2 ect .. ^^ et j'ai également une petite chaine youtube (iMyFreeStyle) que j'ai arreté car je ne joue plus à la Xbox. Mes loisirs sont, dépensez de l'argent en ville avec les copains, puis ciné, et les soirée bien arrosées :p !



2) Parlons du plus important : le IG! J'ai commencé dofus il y'a euuh au moins 6 ans ! J'ai du faire pas mal de pause dans mon aventure sur dofus, jamais gardé le meme personnage, j'ai fais plusieurs serveurs comme Pouchecot, Helséphine et bien d'autres .. J'ai repris dofus cet année vers Janvier, et je suis encore la a vos cotés sur dofus ! :Dj'ai actuellement mon ptit Cra du cercle 199 TERRE (71% actuellement), célibataire ..(sur dofus heinn x)), j'aime l'aventure sur dofus , les succes pour moi sont un véritable challenge( bientôt les 5 000 pts), faire tous les dj et leurs succes ect.
Je suis actuellement en coteam avec mon très bon pote de classe Maxime !(moi je suis gentil :p mais bon moi aussi je le subis en classe depuis 5 ans ^^ ) nous sommes une team de 8 persos. réunis avec Kodo-Yopeur et Mowal-Clow. Je les apprécies beaucoup également !



3) Yoy-Krims, mon cher meneur , j'ai été dans sa premiere guilde " Skyfall" où j'étais également le bras droit et je le suis encore ! :p
J'ai fais donc la Dream Team, The Guards, La Fromagerie, Oasis et d'autres petites guildes . Mes raisons de départ ? tout simplement je m'y plaisait pas, toujours un truc qui ne va pas !
Ayant également fais partis, des alliances : Phoenix, BUG, Hydro et PACT , PACT reste pour moi la meilleure alliance !
Aucuns métiers montés lvl100, ce n'est pas le truc que j'aime le plus faire sur dofus, je prefere sortir mes mules ! :p.
Ma mule , crée il y a 2 jours , elle est lvl 70 ma petite fécatte Very Happy
Mon but aujourd'hui : Passez lvl 200, finaliser mon stuff Fri 3, en étant stuff avec la Panoplie Harrebourg ! Smile




J'espere que ma présentation vous a plus, à très vite sur le Jeu !                       Styl-Sr
Styl-Sr
Styl-Sr

Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Styl-Sr ! Empty Re: Présentation Styl-Sr !

Message par Hawkeya Mar 1 Oct - 22:45

Superbe présentation Clem !
Et en plus elle parle de moi Very Happy
Hawkeya
Hawkeya
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 28

https://guildebloodandsand.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Styl-Sr ! Empty Re: Présentation Styl-Sr !

Message par Imhotep Ven 4 Oct - 19:53

Présentation cool ! Hâte de faire connaissance IG !
Imhotep
Imhotep

Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Styl-Sr ! Empty Re: Présentation Styl-Sr !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum