Blood and Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Exemple de candidature (Anais, membres de la guilde)

Aller en bas

Exemple de candidature (Anais, membres de la guilde) Empty Exemple de candidature (Anais, membres de la guilde)

Message par Hawkeya Jeu 3 Oct - 13:20

Salut la guilde, voici ma présentation Very Happy
J'ai décidé de faire ça façon candidature, ça permettra de faire une présentation de moi assez complète :p

Alors, pour la présentation IG, mon personnage principal est une Sacrieuse eau/air actuellement de niveau 176 et en terme de mule, je dispose d'une Iopette 150 destuff ( Ipilia ) et d'une Eniripsa de niveau 69 ( Anaheal ). Mon parcours dans le monde des douze risque d'être légèrement chaotique à expliquer etant donné que j'ai arrêté Dofus pendant plus d'un an et j'ai repris il y a environ un mois. Durant ce mois, j'ai écumé les guildes ( environ une vingtaine ) dont La-Family, Outlaws, Latcho Niglo ou d'autres dont les noms me sont sortis de la tête. Je suis jamais resté longtemps dans une guilde toujours à cause des memes raisons : Manque de motivation des membres, manque de cohésion, pas d'ambiances, etc. En termes de métiers, je dispose de l'Alchimie au niveau 100 et je monte doucement mais surement une bucheronne.
Quand je suis IG, je passe un peu de temps à craft des popos ( et oui, faut bien se faire des kamas lol!) et beaucoup de temps à faire du PVM. En terme d'avancement des donjons frifri, j'ai passé le Korriande. Pour ce qui est du PVP, j'en fait extremement peu, je ne me considère pas performante pour ce mode de jeu :')
En jeu, je joue avec des teams rencontrées au hasard du canal recrutement, quelques fois avec des amis rencontrés sur Dofus, ou avec ma guilde. Je ne connais personne IRL qui joue à Dofus, je suis donc la seule à avoir accès à mon compte.

IRL, je me prénomme Anaïs ou Ana, la vingtaine dans quelques jours. En terme de loisirs, je passe beaucoup de temps en jeu, sinon je lis ( de tout, romans, mangas, nouvelles, etc ) ou j'écris. En terme de disponibilité, au jour d'aujourd'hui je suis dispo tout le temps n'ayant pas encore d'emploi. Cependant, je vais peut-etre avoir un CDD de quelques mois d'ici fin Octobre donc je ne serais sans doute plus aussi disponibles. D'ici Novembre 2014, je suis censée reprendre les études. Quand à mon caractère, je vous laisse le découvrir :3

Mes ambitions actuelles sont de passer niveau 183 ( Dagues Açantes *-* ), essayer de passer le Kolosso et le Korriandre. Après le niveau 183, mes objectifs seront encore d'exp, mais je consacrerais aussi du temps à l'acquisition de ma futur pano ( visible sur Dofusbook, me mp si vous voulez voir :p ). En ce qui concerne mes attentes, surtout une bonne ambiance, un peu d'entraide et des sorties pour resserrer les liens entre membres. Et on peut attendre beaucoup de moi, je suis souvent disponibles pour xp, drop, etc.

Voici qui concluera ma présentation, bonne lecture à vous :3
Hawkeya
Hawkeya
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 28

https://guildebloodandsand.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum