Blood and Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand

5 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand  Empty Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand

Message par supermandu31 Mer 9 Oct - 18:53

Salut la guilde, voici ma présentation It-roxxor

Alors, pour la présentation IG, mon personnage principal est un crâ actuellement de niveau 154 et en terme de mule, je dispose d'un enu 100 It-Drwoper  et d'un Zobal It-zozo de niveau 98.
Quand je suis IG beaucoup de temps à faire du PVM je suis tailleur 52 en cours pour le up ^^ .Je joue a dofus depuis la 1.27 mais j'ai fais quelques pauses et la j'ai repris depuis 2 mois J'ai été dans Outlaws , Tofus pas d'mwa et Family l'entourage sans vraiment y trouver se que je rechercher : Du fun , de l'xp , et de l'ambiance.Ce que j'espere c'est se que je vais trouvé dans cette guilde si je suis accepté.En IG j'adore le PVM et le pvp bas lvl j'ai un crâ grade 5
En jeu, je joue avec des teams rencontrées au hasard du canal recrutement, quelques fois avec des amis rencontrés sur Dofus, ou avec ma guilde. Je connais une personne IRL qui joue à Dofus Dr-Beboy

IRL, je me m'appelle Henri j'ai 15 ans . En terme de loisirs, je passe beaucoup de temps en jeu, sinon je fais de l'aviron et du tennis. En terme de disponibilité, Connecté tout les soirs. Cependant, Je suis connecté tout les jours pendant les vacance.

Mes ambitions actuelles sont de passer niveau 200 avec tout mes perso ^^, essayer de passer leFrigost III, mes objectifs seront encore d'exp, mais je consacrerais aussi du temps à l'acquisition de ma futur pano .Et on peut attendre beaucoup de moi, je suis souvent disponibles pour xp, drop, etc.

Voici qui concluera ma présentation, bonne lecture à vous


Dernière édition par supermandu31 le Mer 9 Oct - 20:05, édité 2 fois

supermandu31

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand  Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand

Message par Imhotep Mer 9 Oct - 18:57

Bonsoir , soit le bienvenu parmi nous , pour ta candidature ce n'est pas trop mal , juste serait-il possible de nous faire quelque photos de ton personnage ?

Une fois rééditions avec les photos , je prononcerais mon avis .

Imhotep .
Imhotep
Imhotep

Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand  Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand

Message par supermandu31 Mer 9 Oct - 19:01

Je pourrais envoyer des photos de mon crâ uniquement dans 1 semaine mais pour mes 2 autres persos rien de très interressant juste un stuff full sasa Wink

supermandu31

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand  Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand

Message par Imhotep Mer 9 Oct - 19:04

Pour quel raison ? Dès que tu est connecté sur Dofus, vient me MP s'il te plait .
Imhotep
Imhotep

Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand  Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand

Message par supermandu31 Mer 9 Oct - 19:06

Ok dans 15Min Si tu veux bien

supermandu31

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand  Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand

Message par Mowal-Claw Mer 9 Oct - 19:12

Salut, pour l'instant, je reste NEUTRE pour les raisons suivante
- Ta présentation IG reste un peu "maigre"
- Dans quelles guildes as tu été auparavant ?
- Depuis combien de temps joues tu ?
- Avec un peu de couleurs pas trop flachie c'est toujours plus agréable à lire

Ce sont des détails mais avec ça en plus, je suis sur que tu réussiras à me faire pencher du bon côté. à bientôt j’espère. Smile

Cordialement, Mowal


Dernière édition par Mowal-Claw le Mer 9 Oct - 20:34, édité 1 fois
Mowal-Claw
Mowal-Claw

Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Spa Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand  Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand

Message par Hawkeya Mer 9 Oct - 19:44

Je suis ce que dit Mowal, étant donner que je te connais IG je vais être encore plus méchant Twisted Evil Neutre également à voir quand tu auras refais ta candidature.


Yoy.
Hawkeya
Hawkeya
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 28

https://guildebloodandsand.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand  Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand

Message par Mowal-Claw Mer 9 Oct - 20:33

Voilà une candidature retravaillée ! Ces petits détails ont réussis à me faire pencher pour un grand POUR j’espère pour toi que mes amis ne vont pas être trop durs ! à bientôt ! Very Happy

Cordialement, Mowal
Mowal-Claw
Mowal-Claw

Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Spa Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand  Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand

Message par Hawkeya Mer 9 Oct - 20:42

POUR, rien à dire de plus.
Hawkeya
Hawkeya
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 28

https://guildebloodandsand.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand  Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand

Message par Blakes-Warre Jeu 10 Oct - 17:20

Même si je suis pas sur que mon vote aie une importance je dis POUR

Blakes-Warre

Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand  Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand

Message par Imhotep Jeu 10 Oct - 17:37

Blakes-Warre a écrit:Même si je suis pas sur que mon vote aie une importance je dis POUR

Blackes , nous sommes une guildes , tout les votes , de tout le mondes sont important .
Imhotep
Imhotep

Messages : 96
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand  Empty Re: Candidature pour rejoindre la guilde Blood And Sand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum